Search
fr-FRmk-MKsq-AL

Aktivitetet

1 Mar 2018

Les animateurs jeunesse : moteurs de changements dans le domaine de la Jeunesse et l’Information des jeunes

Les animateurs jeunesse : moteurs de changements dans le domaine de la Jeunesse et l’Information des jeunes

Categories: Jeunesse  / 

Du 20 au 23 février 2018, à Struga, Macédoine, la Coalition des organisations de jeunesse – SEGA en partenariat avec l'organisation Maison pour tous Léo Lagrange de Normandie a organisé une formation des animateurs jeunesse intitulée « Première étape pour devenir animateur jeunesse ».

La formation a réuni les représentants des Centres d'information jeunesse «INFO SEGA» de Kavadarci et de Prilep, de la Coalition des organisations de jeunesse – SEGA et d'autres organisations de Macédoine travaillant dans le domaine de la Jeunesse et de l'Information des jeunes.

L'objectif de la formation est de former des animateurs jeunesse pour qu'ils proposent un module initial destiné aux futurs animateurs jeunesse, aux représentants des organisations et institutions travaillant avec les jeunes.

La Maison Pour Tous Léo Lagrange de la Normandie et la Coalition des organisations de jeunesse – SEGA coopèrent au sein de la coopération entre la Normandie et la Macédoine. Le but de cette coopération est l’échange de bonnes pratiques dans le domaine des Jeunes et l’Information de jeunes sur les deux territoires et de former de futurs animateurs de jeunesse.

Cette formation est financièrement soutenue par la coopération Normandie / Macédoine.

Tags:

Name:
Email:
Subject:
Message:
x
9anime